DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 a reflechir tranquillement

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

a reflechir tranquillement Empty
MessageSujet: a reflechir tranquillement   a reflechir tranquillement Icon_minitimeSam 31 Mai - 10:40

je pense qu il serait bien de creer une wing qui serait gerer dans un premier temps par spacedidou et par la suite diablesse le temps quelle se mette en place ce qui eviterais le probleme protection noob que nous rencontrons a chaque fois une fois les joueurs arriver a 200.000 points zone 12 passerais de la wing a la coa voila j attend vos avis bon jeu a tous
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

a reflechir tranquillement Empty
MessageSujet: Re: a reflechir tranquillement   a reflechir tranquillement Icon_minitimeSam 31 Mai - 13:46

pour ma part je ne voit pas d'inconveignant mes c'est a spacedidou de voir et sala impliquerait quel sort de la coa pour devenir leader de la wing
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

a reflechir tranquillement Empty
MessageSujet: Re: a reflechir tranquillement   a reflechir tranquillement Icon_minitimeSam 31 Mai - 15:46

je suis pour . juste les laisser monter encore un peut et sur tout voir pour recruter histoire que le jour ou on la crée elle ne soi pas que toute les deux !!
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

a reflechir tranquillement Empty
MessageSujet: Re: a reflechir tranquillement   a reflechir tranquillement Icon_minitimeLun 2 Juin - 3:28

moi je n'y voit aucun inconveniant cela eviterait pas mal de probleme avec les plus faible pour lequels on ne peu rien et sa permettrait de voir comment ils se comportent dans le jeu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a reflechir tranquillement Empty
MessageSujet: Re: a reflechir tranquillement   a reflechir tranquillement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a reflechir tranquillement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser