DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 candidature de Rey-Mysterio

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rey-Myst
Invité




candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitimeSam 12 Juil - 11:58

salut je suis de retour je suis spacetiti29 mais maintenant je suis Rey-Mysterio je vien aps pour les resource mais parce que je ne s'est pas dans quelle coal je vais aller mais je ne vais pas rester pour tjs jaimerais aller dasn les HU qand jaurai 100.000 pts jessayerai daller cher eux si je ne suis pas acpter jirai dans votre coal et ji resterai.......... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitimeMer 16 Juil - 21:34

Hé !!!!! gars !!!!!! ses pas les journée porte ouverte donc c'est non pour ma part candidature de Rey-Mysterio 197515


ps : tu devrait relire la page de présentation !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitimeJeu 17 Juil - 2:07

etant donner ce qui c'est passer ulterieurement c'est non pour moi aussi candidature de Rey-Mysterio 197515 candidature de Rey-Mysterio 197515
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitimeJeu 17 Juil - 9:51

mon grand tu réve la !!!! candidature de Rey-Mysterio 70641 candidature de Rey-Mysterio 197515 non pour moi aussi



123 pardon sé l'abitude lol!
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitimeJeu 17 Juil - 12:20

c'est NON NON sans hésitation !!!!!!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de Rey-Mysterio Empty
MessageSujet: Re: candidature de Rey-Mysterio   candidature de Rey-Mysterio Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de Rey-Mysterio
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser