DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €
anipassion.com

 

 nouveau jeu pour se detendre

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMar 14 Oct - 19:40

bon ces simple on refait la même chose a partir de 150 jusqu'à 1 sauf que la pour mettre un peu de piment a la chose on mes une mise en ressource.
pour ceut de plus de 250 mille point mette dans la cagnotte 1 million d'une des ressource de sont choix ( et on ses tous quel ressource va choisir bannou) lol
et ceut en dessous des 250 mille point mette si il veule participer 500 mille
et le vainqueur remportera la cagnotte

petit rappelle des règles on ne peut pas poster deux message a la suite et tout message sans chiffre coutera une penalties non défini a se jour lol

ps dsl je devait surement tenir un tripot dans une autre vie .... les voix de jcvd sont impénétrable... ok c'est bon je sort !!!








150150150150 et je met dans le pot 1 million de metal
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMar 14 Oct - 20:30

ok pour moi est-ce qu'il faut que je dise je mets 1 million de quoi lol!

ok c'est parti pour l'epice


149
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 15 Oct - 9:28

bon ok frozen mais cette fois on me mais pas dans le placard lol! bon allez pour attirez les membres et puis perso je trouve que ça va bien avec le métal Very Happy je pense que jy vais pour 1 million de krypto

mon ame me perdra allez y a plus qu a samuser cheers

148
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 15 Oct - 10:45

ok ses bon promis on t'enfermera pas dans le placard.... y'a tellement d'autre endroit ou on peu t'enfermer hihihi lol
je recapitul nous avons dans le pot :

1 million de métal
1 million d'epice
et 1 million de krypto ces deja bien mes je pense qu'on peut mieu faire lol




147
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 15 Oct - 11:43

heu quand tu dit on peut mieux faire tu veut que j en mette 2 millions !!!!


ou c est une blague What a Face et pour m enfermer pour l instant suis tranquille t est trop loin Very Happy

146 bounce
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 15 Oct - 14:56

1 million 50 epices c'est un peu mieux allez les mecs courage What a Face bounce Razz

je ne mets que sa pour l'instant (j'ai peur de manquer )


145.145 : lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 15 Oct - 21:56

non je parler pour les autre membre et t'inkiete je serais vite revenue (pour t'enfermé lol) lol



144
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 8:34

dit moi t est pas obliger de m enfermer !!! Sad et au faite je dit comme ca mais je trouve que les membres sont pas trop actif
sur le forum il faudrait peut etre leur lancer un message collectif pour leur rappeler que leur belle coa a un forum Very Happy


143 Shocked
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 11:52

comme j'aimerai avoir 1 million un vrais !!! et la on en parle comme si on été tous des milliardaire !!!!

aller un petit million de fonte pour moi soyons fou !!

je te sortirait moi du placarde quand je monterait a mon tour !! tien jusque a noël !!!

142 Razz
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeJeu 16 Oct - 23:43

si les jeunes ne s'y mettent pas c'est encore spacedidou qui vas nous nouveau jeu pour se detendre 232927


141
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeVen 17 Oct - 8:18

et oui darckcri j ai bien eu ton message mais apparament c est pas le cas de tout le monde Shocked je pensais sortir de la coa et leur secouez les puces aux jeunes cheers heu ! non pas bien Embarassed j aurais fait un peu de


recyclage!!

a raison de 5 transmetteurs par planete lol!

140
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeVen 17 Oct - 10:39

bon je voit que nous somme toujours en comité redui pour moi se sera un million de fonte de plus a ajouter dans la cagnotte ses mon jour de bonter...
donc je recapitule 2 million de fonte
1 million de métal
1 million de krypto
1.5 million d'epice se qui nous fait 5.5 million de ressource tout confondu nice !!!

si sa attire aucun petit ses soit qui ne save pas venir sur le forum soit qu'il c** lol




139
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeVen 17 Oct - 21:17

salut a tous désolé de pas être venue plus tôt mais vous inquiété pas maintenant je suis là même si j'attends toujours le gain de ma victoire !!!!! lol!
alors que vais je miser allez je vais dire 1 milion de fonte j'espère que ça vous ira mais vous faite pas de fausses idées j'ai bien l'intention de gagner encore une fois mais je ne vous en veux pas d'espérer et de tenter votre chance tout de manière je peux pas jouer seule donc place au jeu !!!! et bonne chance a tous quand même !!!!! Razz


flower 138 sunny



PS : bisous a tous en haute saone
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeSam 18 Oct - 11:42

nouveau jeu pour se detendre 66739 mdr elle ce la pette la petite spacedidou elle oublie qu elle a tricher la premiere fois lol!

mais la t inquiete je suis pres j ai un 2emme ordi et la tu m auras pas Basketball






lol!
137
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 29 Oct - 11:42

mais n'importe quoi ExclamationExclamation comme si j'étais comme ça Exclamation
en tout cas je vois que les petits n'ont pas dut comprendre le message qui disait qu'il devait poster des messages sur le forum ce que je trouve dommage Exclamation scratch
tant pis pour eux Exclamation Exclamation

sunny136 flower
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: grrrrrrrrrrrrrrrrr   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:46

he oui que faut il f aire pour que les jeunes revienne sur le forum ???



MR FROZEN a vous de trouver la solution ! ! !!


135 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
guillou.
Invité




nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: attention j'arrive   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeDim 2 Nov - 13:18

Eh oui je me met en chasse de la cagnote et j'espère bien la remporter et ainsi

récupérer le million de fonte que je lui rajoute tongue

sa fais 1 concurent de plus!!!




134 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeDim 2 Nov - 15:01

enfin quelqu'un qui bouge lol! il faut que les petits se motivent c'est surtout pour eux que l'on fait sa mais attention ce petit jeu est en vigueur pour l'univers 1 pour l'instant


133 nouveau jeu pour se detendre 722373
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeDim 2 Nov - 18:57

ah bé voila ils se reveil un peut ses petit lol puis en meme temps bannou imagine qu on le fasse pour l'univers 2 se serai quoi les mise de la cagnote 500 de fonte 200 de krypto !!! lol quoique sa me servirait bien a se stade du jeu(univers 2) lol



132
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeDim 2 Nov - 19:18

oui tu sais on ne sait jamais il serait assez difficile de trouver un peu de ressource actuellement je disais juste cela pour ceux qui ne sont pas avec nous dans l'univers 1 lol!

131
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMar 4 Nov - 1:11

Very Happy et oui me revoila mai y a quelque chose qui va pas Shocked ils sont ou les anciens !!!! ont dit aux nouveaux de venir

c est pas pour faire partir les autres Sad enfin c est pas graves les nouveaux ils vont gagner plein de ressources heu oui au faite on precise sur l uni 1 !!! au faite frozen si on rajouter une discusssion comme tu sais si bien les faire pour l uni 2!! ca serais pas mal drunken


130 allez au taf frozen et plus vite que ca Very Happy 130
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeJeu 6 Nov - 23:35

queen salut a tous mais non les anciens aussi sont là t'inquiète pas comme ça daemon ! tongue je suis contente de voir du nouveau monde cheers
bonne chance a tous et bon jeu


129 flower
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeDim 9 Nov - 23:06

Twisted Evil on peut pas étre de partout du calme !!

128
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeMar 11 Nov - 12:03

cheers bienvenue au nouveau membre de notre coalition , si vous avez des difficultés ou des questions n'hésitez pas et sinon bon jeu a tous Exclamation



127 sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitimeJeu 13 Nov - 13:55

petit petit en tout ka il bombarde dans l'univers 2 j'ai du mal a rester devant ça fait plaisirs Razz

mais c'est vrais un message de temps en temps ca fait pas de mal non plus nouveau jeu pour se detendre 197515

126
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau jeu pour se detendre Empty
MessageSujet: Re: nouveau jeu pour se detendre   nouveau jeu pour se detendre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau jeu pour se detendre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Formulaire de candidature pour les PNA
» REGLEMENT POUR LES DECLARATIONS DE GUERRE
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser