DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 candidature de judgefear

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
judgefea
Invité




candidature de judgefear Empty
MessageSujet: candidature de judgefear   candidature de judgefear Icon_minitimeMar 11 Nov - 3:41

1.Votre pseudo dans le jeu? Judgefear

2.Votre classements dans le jeu (général, flotte, recherche, batiment) ? 642, 387, 599, 658

3.Votre âge ? 23 ans

4.Vos motivations ? j'aime les wargame et je suis principalement mineur offensif, donc j'aime bien engénéral aidé ceux qui ons des besoins de ressources ... sinon bah en ce moment je suis assez sinon très actif car j'ai tout mon temps ^^

5.Depuis quand jouez vous ? depuis le début , je joue aussi sur l'univers 1

6.Si vous avez une ancienne coalition pourquoi en êtres partie ? j'ai été a la CDDF mais alliance avec trop de membre, beaucoup de boulet enin bref, cette alliance coulera un jour ou l'autre ^^

7.Quelle est votre fréquence de jeu ? 24h ... euh non quand même pas no-life a ce point ... peut être 2-3h par jour

8.Que pensez vous apporter a la coalition ? une aide autant financière que militaire, peut être un peu de bonne humeur sur le forum ( quoique pas trop mon habitude )

9.vous êtes pacifiste ou guerrier ? plutôt pacifiste je dirai

10.avez vous autre chose a ajouter ? non
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

candidature de judgefear Empty
MessageSujet: Re: candidature de judgefear   candidature de judgefear Icon_minitimeMar 11 Nov - 4:26

oui pour moi en plus il jou a des heur pas possible comme moi lol

oui il et 2h26
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

candidature de judgefear Empty
MessageSujet: Re: candidature de judgefear   candidature de judgefear Icon_minitimeMar 11 Nov - 9:53

ok pour moi j'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature de judgefear Empty
MessageSujet: Re: candidature de judgefear   candidature de judgefear Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature de judgefear
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Recrutement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser