DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 forum discution de darkcri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 19:10

Mmmh sé vrai tu as rézon , que fesont nous ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMar 2 Sep - 22:11

ah te voila revenu normal je préfere te voir comme ca !! la je ne c'est pas trop on é coinsé sur cette planet depuit 3 jours plus rien a manger enfin pour toi !!! moi il me reste ta carcase une foi les protéses enlevait tu fera un bon petit roti !!! a moin que qu'un nous trouve

et darkcri dit "combien tu pése"
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 9:41

Mais on a ka revenir sur le transmetteur que j'ai foutu en mietes, il y a surement un pti vaisso dedan je pense. Et dla bouffe
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 10:45

Very Happy bravo les gars je suis fier de vous mais maintenat faut arretez de tondre la pelouse la c est foutu on aura plus de recrutement les gars qui vont lire ca ils vont croire qu on tous barge !!!
bon c est vrai que pour vous visibement foutu et on y peut rien lol!

shauren cheers tu monte bien tu devrais ralentir tu va tous nous griller clown
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 13:38

merde shauren le seul truc qui vol dans mon transmeteur ! c'est enfin ... c'est ca va pas te plaire !!! c'est des sondes !!! mais je croi que long ne va pas avoir le choix depuit le 3em joue le seul message que long et recu , cé celui d'un mec qui je croit voulais que long tonde ca pelouse et qui avait peur que tu met le feu a quel'que chose il faut vremant que long parte de cette planet quand pence tu on voi avec les sonde ?
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 14:29

Gogo allons prendre une corde on saccroche aux sonde qui von nou menner au hangar du la base spatiale impériale de Daemon
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:17

tu et sur de vouloir aller la-bas il pleut tout le temps et en plus il son tout blanc !! ca me rapelle une region de ma planet !! et un truc comme ca au passage tu réspire dans l'éspase par se que moi non et a la vitésse que von les sondes je te raconte pas le kébab que long va devenir, on pouait sans sérvire pour tiré l'épave du transméteur mais il y a du boulo avent dit arriver
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:22

Deja fau regrouper toutes les pieces du transmetteur puis gogogo les mettre dans le coffre des deux sonde. puis je pense il y aura deux petites place pour nous tu crois pas?
Ett pour que tu respire que je vais péter sur toi comme sa tora de lair tu crois pas? O moin tu poura vivre et en 2 minutes on st a la base spatiale
De toute façon on va pas rester sur ta maudite planète
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:36

heu comment te dire je ne suit pas trop chaud pour que tu me pet dans la bouche ça faire comment te dire un peut scato a mon gout je crois que je préférer mourir sur cette plante allons plutôt voir si on ne peut pas voler un vaiso dans un des astroports de no ennemis
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:41

Dacord ! hahahah je rigolais imbécile !!
Alors qui'esce qu'il y a ici , mmmh intérréssant des Destroyers !
Trop lents vaut mieu prendre des phénix sa va presque 3 fois plus vite.
Envois la dynamite supérieure ! Onva tout faire péter des qu'on part avec ces vaisseaux.
Tchik tchik, Allumage !!
psssssssssssssssssssssssssssssssssssss. Démarre le vaisseau !!! imbécile !!! pssssssssssssssssssssssss ( le bruit de la mèche qui flambe )
VroumVroum !!!!!!!!!! Adieu planete !!!! Héhéhéhéhé!
BOUMMMM !!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 15:56

ouf !! on et parti mais rappele moi qui c'est fait aracher les jambe par une sonde !! avent de dire imbésile a un autre !! si non pas mal se phenix tu a regarder se quil y avait dans la soute il y a une drole d'odeure
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:00

C'est vrai que sa pue !!
C'est quoi à ton avis ?
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:47

attend prend le manche je vé voir ça fouette vraiment trop ! darkcri prie le passage pour aller a la soute quelle fu ça surprise quand il vue un énorme nid de gloumerde une des créature les plus nauséabonde de la plante se nourrissant de détérium décompose !! merde shauren le seul phenix avec un truc comme sa dans l'univers il et pour nous regarde dans l'ordinateur de bord si il ni a rien pour le dégager il va nous filer la merdiol ( maladie qui fait vomir des éscremant par les trou de nez )
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 16:56

La merdiole !! merde alors vite
Annalisation du propulseur méga kit 3 000 000 en cour !
Larrgage des cargaison a bord du vaisseau dans : 5, 4 ,3, 2, 1
Cargaison larrgués.
- '' Merde !!!!! il y avait darckcri dans la soute !! Il est entrin de sétoufer dans lespace fo ke jle le reprenne avan kil se fasse disjoncter par les trou noirs ! ''
tuyau de largage à extrement prés. Choisissez une cible Maitre.
-'' Tutyau ramene moi cet extrémen qui flotte dans lespace et vite ! ''
C'est fait monsieur ! Que puis-je faire d'autre pour vous servir ?
-'' Rien ''
Plockkkk
Darckcri cria :
''Et pourkoi suis-je dan la soute à merdes !! ''
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:08

darkcri se leva et dit " shauren attend que je monte tu va voir tu a vue le gros bouton rouge avec téléportation écrit decu il sert a sa a téléporté " il se baisa pris une des plus gros clef quil trouva couru a la sale des commandes et comme a son habitude ... fi une 4em bosse a son ami shauren !! qui tonba dans les vape (il fait ca trés bien)
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:09

ZzzzzzzZZZZZZZzzzzzzzzzzzzZZZZZzzzZZZZzzzzzzzzzzzz
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:16

tien tan quil et dans les vape si j'en profiter pour bidouiller c'est jambes !!...

clic !! krac !! fric !!!

re 2h33 plus tarde

tada !!! mon chef-d'œuvre leuvre d'une vie tu et le premier homme a avoir 4 jambes en titane bien sur il en trainer a coter des conténér de kryptonite !!!
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 17:20

hm ? hein ? hein? Et mé ..... c koi sa , regarde je suis une araigné mutante darkcri !! je peux monter au murs !
héhé je suis trop fort merci Darckcri
Tandis que nos deux compagnons volèrent dans les airs de l'espace, une armée ennemie se dirigeaient vers ceux-ci. De furieux extraterrsetre à la conquetes de jambes en titanes !
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:06

y a qu un mot pour definir ca



r a v a ge r ! ! ! !


lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:30

shauren en plus des extraterrestre qui nous attaque nous avon encore u un message bizare d'un mec qui senui je croie mais rien de grave ce doit étre par manque de place dans son forum !! sur ce mais le turbo on va tenter de leur balencer les réste du nid de gloumerde il en reste un peut dans la soute et sur tout avec toute tes jambes tu ira plus vite que moi au commende
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:34

Bien comprit
, toi de ton coter essaye de contacter l'inconnu qui a essayer de nous contacter tout à l'heure, on poura peut etre le tuer et récupérer son vaiseau parce que là sa pu vraimment mais la grosse merdasse.
Localise le pendant que je ...... Pan pan pan pan, tire sur ces extraterrestre grâce au Merdicanonpropulseur!
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:40

moi j ai pas de fforum le bordel il veut pas sinon j en aurais fait un depuis longtemps pour ma copine
cassebonbon on s aime tout les deux ! on joue a cache cache tous les jours trop bien !!
Revenir en haut Aller en bas
shauren

shauren


Messages : 29
Date d'inscription : 25/08/2008
Age : 31
Localisation : 06Nice

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:42

Ennemi localisé Feu, remplissez le de merde !!
Envahissez le tuez le !!!
En avant Merdinfiltreurs!! à l'attaque !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 3 Sep - 19:50

putin mais dou tu sort un canon a merde de cette taille !!! va y tir je vé voir se que je peut faire pour la mauvaise réception des messages de notre ordinateur de bord a force ca risque de le parasiter et on a pas besoin de ca en plus ! a droit tir ! a droit ! mais tir ou je ten re mais un coup derrière la tête bientot tu a autenty de bosse que de jambes courage !!

bip bip bip c'est bon de mon coter je vient d'installer l'antivirus posteahiurdaemon 4000 ca devrait étre bon pour moi et toi de ton coter avec les rozwel ca en et ou ?
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:53

putain les gars ses quoi se foutoir mes quel journée de merde déjà que se matin j'ai retrouver une de mes sonde qui c'était perdu depuis 7 jours!!! elle était dégueulasse est elle avait des jambes d'humanoïde, alors se que je fait evidament je retrace le signal des radar de la sonde ,et me voila partie pour je ne ses quel truc du cul de l'univers et ses au bout de 4 années lumière que je tombe sur un message de détresse qui disait qu'il y avait 2 gars dons 1 avec des couille en bois est 2 paire de jambe...ou a moins que se soit avec des jambes de bois et de 2 paire de couille ... enfin bref donc moi dans mon infini bonté je me ramene jusqu'à la source du signale et ses la que je voie se gus avec 4 jambe bionique qui me tire dessus avec son canon a merde tout en déblatérant je ne s'est quel connerie sur des extraterrestre alors moi ten je veux bien etre gentil et tout et tout mes la C'EST LE POMPON SUR LA GARONNE !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum discution de darkcri - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum discution de darkcri
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» forum discution bannou
» forum de discution de daemon
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser