DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 forum discution de darkcri

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 2:06

merde shauren shauren OH shauren arrêt de tiré il et la avec nous !! bé salut a toi frozen désoler pour la merde sur ton vaisseau et merci de nous avoir ramener les jambes de mon amis même si je croit qu'il préfère les nouvelles ! pour un sauvetage tu a ramer tu et venu en cargo léger ?
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 12:28

quoi? sa non c'est pas un cargo léger !!! c'est une cellule solaire que j'ai rafistoler avec le reste d'une ou deux sonde je sais ses pas le must mes sa vol ... par contre toi le psyco de la gâchette a merde tu monte pas comme sa sur ma cellule solaire tes sur que ses toi qui te se canon a merde t'es aussi pourri que t'es victime puis tu chlingue heureusement que j'ai installer un karcher rotatif x2b a pression instable de molécule gloutonne mangeuse de chair....
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:53

bon une fois que chauren se sera laver on pourra peut être partir d'ici !! avec un vaisseau comme le tien on ne risque pas de passer inaperçu alore que long a voler un phénix j'espère au moins qu'il va vite ten ka étre moche
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeSam 13 Sep - 22:21

ho la ho la ho la doucement sur les critique mon ti bébé a un moteur a distorsion nv 13 alors peu être que sa a pas la gueule d'une BSI mes sa envoi les watt puis au pire des cas avec vos gueule si on se fait arrêter on dira qu'on fait parti d'une troupe de monstre ou de farfadet de l'espace bon c'est bon ton pote a l'air propre on peut embarqué.... heu ha oui j'y pense vous enlever vos godasse avant d'entre je veut pas des residue de merde sur ma moquette
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:17

et c'est ainsi que nos trois amis reprit le chemin de espace !! en n'oublient pas de quitter leur chaussure !! quelle ne fut leur surprise quand au bout de seulement une journée le vaisseau de frozen tomba en panne en plein milieu de nul par !! se qui fit pété un câble a notre ami darkcri "eh frozen dit moi il y a un truc que je fait très bien je vais te montrer bouge pas de la " darkcri se tourne pris la belle et grosse clef que lui tender shauren et en mi un grand coup derrière la tété du pauvre frozen " merde fait chier frozen y a pas moyen de se sortir de cette galère le seul mec qui vient nous sauver c'est avec un vaisseau chelou qui tombe en panne les boule rrrraaae et toi vient ici tu n'aurait pas pété mon vaisseau on ne serait pas dans cette galère "darkcri mi un coup de clef a chauren qui lui tender ça tète habituer avec le temps !!!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: 10100   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitimeMar 28 Oct - 17:35

bounce bounce ça y et 10100 ça fait jolie comme chiffre !! bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





forum discution de darkcri - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: forum discution de darkcri   forum discution de darkcri - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forum discution de darkcri
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» forum discution bannou
» forum de discution de daemon
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser