DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 petit jeu pour se détendre !!!

Aller en bas 
+4
bannou
darkcri
spacedidou04
Admin frozen04350
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 7:02

bounce bounce bounce bounce darckri joyeux anniversaire a non toi c etait hier aujourd hui c est celui de ma petite copine

joyeux anniversaire m....... pleins de gros bisous


petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 66739
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 19:14

eh oui plus premier partut mais attendez un peu de patience encore bon anniversaire et gros bisous a notre puce


90
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 20:21

oui pas mal les changements sur le forum mais ta pas trouver autre chose comme musique enfin question de gout perso
sinon bravo mr frozen cheers




8989

et encore plein de gros bisous a la petite princesse pour son anniversaire et un petit cadeau pour elle flower je sais qu elle
les aiment et j ai pas trouver d escargots pourtant je les appeler longtemp mais je dois mal le faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:11

merci mes c'est pas fini et je lait préciser donner moi des titres ou des chanteur et je l'est mettrez bien sur évitez des titre du style vient boire un petit coup ou du anni cordi le pc ne le supporterai pas petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 927672 lol!







88
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:15

oui la je suis d acord que l ordi va planter mais je sais pas acdc trust telephone pat benatar fat domino enfin apres faut
voir les gouts de tout le monde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:34

j'en est rajouter vous dirait et il faudra voir avec les autre lol!





87
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 24 Juil - 22:59

bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce


trop cool les music c est super bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 25 Juil - 0:00

Crying or Very sad Crying or Very sad que çà passe vite !! scratch scratch merci a tous et pour les escargot tout et dans le poignet lol!


86
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 20:42

super j'arrive a 300 000 pts c'est grace a bannou que j'ai pu monter tranquille car je me fais plus attaquer alors cheers MERCI bannou t'es trop fort !!!





85 petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 66739
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeLun 28 Juil - 22:19

c est quand qu on declare une guerre je m ennui suis tout seul meme rsk il mespionne mais mattaque pas c est meme plus rigolo Sleep je veux une guerre Twisted Evil c est trop bien allez dite oui bounce



84 clown
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 1:45

c'est impec que tu te fasses plus attaquer je crois qu'ils ont compris et je vois que tu montes bien moi sa va c'est reparti j'ai eu un peu de mal mais sa repart bien bisous a tous


83 Smile petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 96784
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeMar 29 Juil - 14:34

je vois que tu repars bien et je m'inquiète pas du tout pour toi !!!! Very Happy



82 flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeMer 30 Juil - 3:16

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 330547 je croi que long a une bonne recrue Basketball y tien le bon bou cheers

ps : super bannou a repris son envole Laughing

re ps : se soir on va pas se faire des amie Twisted Evil Twisted Evil


81
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:26

bien frozen le logo j espere que vous allez tous bien bisous a tous bonne nuit



80
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeJeu 31 Juil - 23:29

et pourquoi ne se feront nous pas des amis? je vois que la nouvelle recrue monte bien et surtout space didou attention frozen elle te talone moi je t'es attendu un peu mais je vois que tu patauge un peu alors je reprends un peu d'avance et il y en as 2 devant il faut que je les rattrappe attention j'arrive


lol! petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 96784 79
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 14:48

Twisted Evil Twisted Evil avec tout se que l'on casse chez les autre joueur et les message que je resoi de personne pas contente petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 194580 je ne m'ennuie pas petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 96784

bonjour a tous

78
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 21:24

salut merci pour la banniére mes je cherche encore, en se moment je suis a fond dans le code Shocked Shocked donc vous inkieter pas pour moi petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 330547 lol je suis en mode vacance et perso de mon coter j'ai était reperais par un copain a 2 million de point n 14 en espionnage petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 700291
et pour la nouvelle recrut on va pouvoir arreté de l'appeler comme sa et on va le nommer petit nouveau car de 350 point il est passer a 3.470 pts en moins de 2 semaine pour moi je n'ait qu'une chose a dire cheers !!! bienvenue !!!! cheers


ps: bon anniversaire a M...A petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 232927





77
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:43

merci beaucoup pour m......a

pour laurent04suis ok il debrouille bien il a pas bession de nourrice ce qui me convient tres bien j ai pas eu l ocasse de faire
connaissance mais ca pas grave il lui manque plus qu a postuler sur le forum et top top lol!




c est quand la guerre!!!!! allez une petite juste une !!


bannou belle remonter en fl..... mais je me laisserais pas faire je veut rattraper darckri apres tu pourras.... bounce
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 22:45

oups j ai oublier drunken


76 76 76 76 76


allez une petite g......e bounce
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Aoû - 23:39

daemon si tu veux pas je te rattrappe depeche toi mais tu as encore une chance je vais vous abandonner pendant a peu pres un mois j'espere que vous ferez honneur a la coa lol! mes compliments a laurent ils se debrouille tres bien cheers cheers


75 les parisiens
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 2:35

scratch bé alore daemon tu fait la course avec moi sans me le dire quil et joueur Smile

bounce bounce ok sé parti bounce bounce

ps: méme si tu cour depuit plus longtemps que moi !! bis a maé



75
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Aoû - 18:20

alors comme ça bannou va nous abandonner pendant 1 mois Crying or Very sad Crying or Very sad sniff sniff


74 flower
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 13:38

non je ne vous abandonne pas mais comme je n'aurais pas beaucoup le temps de m'occuper du jeu je serais tres souvent en mode vacance mais je serais de tout coeur avec vous et christophe tu m'as copier dans les chiffres le 75 c'etait a moi

(73)
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 16:02

No No oups !!! Embarassed Embarassed


72
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitimeDim 3 Aoû - 23:32

j'espere que sa marche cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu pour se détendre !!!
Revenir en haut 
Page 6 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu pour se detendre
» Formulaire de candidature pour les PNA
» REGLEMENT POUR LES DECLARATIONS DE GUERRE
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser