DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 petit jeu pour se détendre !!!

Aller en bas 
+4
bannou
darkcri
spacedidou04
Admin frozen04350
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 22:56

et oui frozen ta tout compris c est le seul avantage quon a pour boire le pastis ! !! !
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 23:59

le pastis c'est bon mais faut pas abuser faites comme moi soyez sobre petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 330547

34
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 0:32

sobre entre chaque verre hic !! com.m.m.e moya !! hic petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 70641


33
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 15:45

c'est bien calme la dessus alors c'est sur c'est moi qui vais gagner cheers Basketball petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 66739

32
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 21:41

non faut pas rever et comme dirait jcvd !!!


"Pour moi le rêve - et pour tout le monde, même si les gens ne le savent pas (et même s'ils ne le savent pas, ils le savent), le rêve, it's a feeling, c'est une sensation, une sensation réelle qui se produit si on veut"


31
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeMer 10 Sep - 23:38

Twisted Evil c'est beau les rêve mais non se sera moi

bravo a toute les nouvelles recrue qui monte qui monte petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 96784

30
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 0:57

ah!ah suis mdr je vais tous vous semez Very Happy vous allez voir !!! Basketball


et grand bravo a tous les derniers qui sont rentrer dans la coa ca monte ! ca monte! cheers

29
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 1:56

pardon monsieur mais j'ai des droit d'auteur sur le qui " monte qui monte " on ne les utilise pas a la légère

y me passe devant et se crois tout permit !! pas possible c'est jeune petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 316935
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 9:34

tu veut que je passe la marche arriere pour que tu me rattrape ou si tu veut j acelere un peu d ailleur ce matin je vais allez voir mes frigo ils doivent etre plein il est temps de faire les courses Very Happy

28
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeJeu 11 Sep - 11:19

Razz t'inquiète dit merci a mon mode vacance car si non tu serait encore long derrière !!! Razz

27 je l'ai zapé le coup avent Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laurent04




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 1:07

c es t grace a vous que j ai pu monter aussi vite merci encore !!!!!

26
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:47

[quote="daemon04s.i"]tu veut que je passe la marche arriere pour que tu me rattrape ou si tu veut j acelere un peu d ailleur ce matin je vais allez voir mes frigo ils doivent etre plein il est temps de faire les courses Very Happy

comme tu ma dit Razz

25
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 14:48

n est pas peur j arrive Very Happy

28
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeSam 13 Sep - 21:46

le seul truc qui me fait peur c'est ta façon de conter aprés 25 c'est 24 !!! petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 722373

regarde

24
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:16

non ca aussi c est normal c est pour tromper l ennemi !! ou c est a force de voir van damme Question Neutral

clown mais j arrive comme meme petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 66739



27 heu non 21 ???? a ca y est je crois ca doit etre 23 !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 1:22

tu te plein de van-damme moi je vie a coter de lui !!! petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 96784

a je vois que ... non non pardon tu et toujours derrière Razz Razz


22
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 8:50

oui je te suis mais je vais bientot passez en mv cause des preparatifs il parait que je vais bientot me passer la corde au cou lol!
mais c est pas grave comme ca t aura le temps de me rattraper en flotte je me fait des fleurs pour une fois que j arrive a rester premier qelque part sans que bannou vienne me chatouiller !! Very Happy

oui donc a partir de ce soir mv pour moi a peu pres jusqu au 1/10/2008 ! ! !!! je passerais de temps en temps comme meme
pour que les nouveaux s ennui pas et les autres a bientot on va bientot faire la fete bounce cheers vivement qu on se voyent sa va faire du bien bisous aux 2 princesses



21 clown
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 15:56

alors se qui qui critique jcvd la sa mal se passé !!!!lol (il dit peut être des truc chelou mes au moins c'est le seul type qui gagne de la tune en disant de la merde yeah!!!!)

au fait il y auras matière Laughing a ta pendaison ou pas Laughing !!



20
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:01

et oui frozen entierement d accord c est pour ca quand on est un on avec tout meme si on est 2 on est un c est bien de jouer le debile ca rapporte pas si fou que ca le lascard!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeDim 14 Sep - 16:18

ta oublier le chiffre et tu ne ma pas repondu il y aura de la meufs bien ou quoi tu ta vu a ta pendaison lol

ps bon aniversaire a jazon !!!!!petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 232927


19 petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 232927
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 0:12

Very Happy encore un qui arrive!!!!!!!!!!!!! Razz





joyeux anniversaire spacedidou cheers drunken




petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 232927 lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 8:28

flower bon anniversaire ma spacedidou petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 232927

et o beau gosse aussi geek

j"ai mon million !!!

18 Razz
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 9:10

cheers cheers ouais bravo darcri ya olus cad entamer pour allez a 2 lol!

et voila 2 dans la coa a 1 million c est magnifique !!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 15:41

salut a tous et merci a darkcri et daemon04 ! et oui me voilà un peu plus vieille mais encore jeune donc ça va !!! lol!
un gros bravo a mon darkcri continue sur ta lancer maintenant il faut viser les 2 millions avec bannou !!! allez je vous encourage tous les deux
ps: un bon anni a jason et bisous a toute la petite famille et vivement qu'on se voient et qu'on fasse la fête petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 330547


flower 17 flower
Revenir en haut Aller en bas
frozen04




Messages : 16
Date d'inscription : 03/09/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitimeLun 15 Sep - 17:51

wouai tout pareil que eux et a mon avis t'as bien de la chance car moi a mon 50 ème anniversaire j'aurais toujours 16 ans a cause de darckcri alors y a de quoi devenir schizophrène arrr arr!!! ARRRR vous avez entendu arr arr ar il sont arr le poids des année aaaaaaaaarrrrrrrrrrrrrrrrr!!! ...... heeu pardon j'ai fait une re chute lol et encore bon anniversaire a cette vielle spacedidou



16
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu pour se détendre !!!
Revenir en haut 
Page 9 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu pour se detendre
» Formulaire de candidature pour les PNA
» forum de discytion pour l'univers 2
» REGLEMENT POUR LES DECLARATIONS DE GUERRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser