DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 petit jeu pour se détendre !!!

Aller en bas 
+4
bannou
darkcri
spacedidou04
Admin frozen04350
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:18

Very Happy c est quand qu on declare une guerre pour s amuser un peu un dit quand bounce
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 22:07

quand tu t'arretera de t'emballer !!! lol! que tu sera te servir d'un forum !!! et surtout compter lol! .est puis pour etres au courant il faut se connecter tu vera sa marche bien !! et puit tu fait des reproche a tord et travers mes ses pas pour autant qu' on a était au courant pour le départ de dav et damax

ps : est tu veut déclaré une guerre alors que t'es la plus part du temps en mode vacance et ses encore nous et les petit qui vont la faire et en patir je dit sa je dit rien !!! lol!



55
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:21

me prend pas pour un debil si je te dit que ca marche pas c est que ca marche pas et pour le mv j y suis tres rarement moi !!!! et pourtant je travaille et que c est pas evident je me suis en mv la semaine derniere a cause d un coup de fatigue
general pour damax et dave je ne sais il y en a un en espagne depuis un mois et l autre a arreter parce qu il y arriver pas
ce que j arrive a comprendre vu son age voila je me suis bien justifier j espere que dieu est content et qu il aura tout compris de son stupide sujet que je suis

bonne soiree a tous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: oubli   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:24

au faite pendant que j y suis je me connecte sur le forum tous les soirs quand je rentre le soir et aujourd hui au moins 4 fois................................!
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 23:53

je te prend pas je te laisse comme tu est puis tu fait sa très bien tout seul je t'ai pas demander de te justifier je répond juste a tes agression heu pardon question car le seul qui se plaigne est qui a l'air de partir en co****e (je te site ) s'est toi .connecter 4 fois Exclamation Exclamation Exclamation tu sais le point d'exclamation qui clignote devant la rubrique sa veut dire nouveau message !!! je peut pas être plus claire...
tant que j'y suis ( je te re site) j'en est marre de répéter les règles pour toi le prochain message sans chiffre dans cette rubrique je supprime


ps: ainsi dieu a parler!!!


5454
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
laurent04




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 1:17

levons nos verres à valery04 !!!!!
buvons drunken

53 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 2:03

ouhai!!! drunken hic .. hic drunken pareil que toi !! lol


52
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 17:34

bienvenue a valery04 et bons jeux petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 330547 petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 330547

51
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 19:17

cheers BIENVENUE a val-can dans notre coa !!! si tu as un soucis, une question n'hésite pas a nous demander.
bon jeu ! petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 330547


50 flower
PS: DOMMAGE !!! ça aurait été bien une autre fille dans notre coa on est que 2 !!! après les mecs vont encore se croire les plus fort !!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeSam 16 Aoû - 20:33

bounce bienvenue a toi val-can et bon jeu parmis nous cheers


ps: mais on et les plus fort pas vrais les mec (matcho matcho man yea)


49
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 14:47

BANNOU le million!!! bounce le million !!!! bounce le million !!!! bounce donner moi un B affraid donner moi A affraid donner moi NNOU affraid BANNOU HOU !!!!! affraid affraid affraid affraid affraid lol! lol! lol! lol!


48
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 19 Aoû - 18:21

il arrive je vais enfin le toucher youppie!!!!!!! Basketball Basketball Basketball

47
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 20 Aoû - 16:15

et voilà bannou tu es est arrivé au million !! cheers cheers cheers FELICITATION cheers cheers cheers


46 petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 330547

PS : bisous a la toute la famille !!!
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 11:51

bonjour a tous excuser moi pour mon absence je travaille de nuit en ce momemt et pas trop le temps je suis en mv par rapport a ca bravo bannou avec un peu de retard je vous dit tous a bientot


45
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeVen 22 Aoû - 13:30

Sad Sad je sé se que c'est mon pauvre daemon Sad COURAGE !! moi en se moment sé dans les frigo que je travail glagla !!! je suit sur d'un truc sé que cher toi y fait plus chaud pour un coup !! Razz

ps : y a pas a dire il et trop fort se bannou cheers bravo cheers


44
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 12:43

bannou il s'est encore fait avoir il a ete intercepter il a perdu seulement 2000 destroyer et 91 placeset 100000 points (si peu ) courage frozen je suis venu te rejoindre en flotte allez on y vas on les aura petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 711313 petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 700291

43
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 21:26

bannou tu doit la connaître l'exprétion mourir pour mieux renaître lol la je suis en mode vacance parce que j'ai code toute la semaine a fond car je le passe le 5 septembre donc je fait le no life du code ..puis ses dernier temps je monter les bâtiment j"ai même réussi a faire mine de fer 32

mes t'inquiète on les aura


42
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
laurent04




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeDim 24 Aoû - 23:53

bonsoir les copains cheers
je suis venu vous dire que je m enve What a Face et vos larmes n y pourrons rien changees Embarassed
bref je suis en vacance a partir de demain, j espere que je vais pouvoir retablir ma connexion internet chez moi pendant ce temps affraid

41
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 7:04

oh les gars debout!!! comment voulais vous voulez qu on avance si tout le monde dort lol!
ba laurent04 si t arrive pas a rmette ta connection tu te pique sur ton voisin tu lui dit que c est une question de vie ou de mort Laughing vous voyer je vous le dit sans arret bannou il se fait remarquer il est pas possible enfin pendant que mr faisait encore une fois des siennes moi j ai rempli mes frigo avec un petit rec de 14 million de métal et 12 million de krypto Very Happy
frozen ta raison avale le livre et on pensera a toi pour le 5 et 10000 fois m......e tiens nous au courant.darckri et spacedidou je vous appelle dans la journee pour prendre des nouvelles et gros bisous aux 2 princesses.


40
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 15:08

et oui aujourd hui est une grande journee


joyeux anniversaire frozen

ca yest toi grand garcon ta changer de dizaine


gros bisous de nous 4
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 16:29

merci c'est cool en plus je risque même de faire trik trik lol !!!! bounce bounce



39
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 17:49

et oui aujourd hui champagne
il fait beau Very Happy

38
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:11

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 700291 si je devait boire le champagne a chaque foi qu'il fait beau chez nous je ne te dit pas le poivro que je serait petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 70641


37
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 8:47

ba oui mais au pole nord c est pas tout les jours qu on se met en short Very Happy


36
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitimeJeu 28 Aoû - 17:28

non mais au moins le jours ou il fait chaud vous aurais les glaçon a porté de main lol !!!


35
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
Contenu sponsorisé





petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu pour se détendre !!!
Revenir en haut 
Page 8 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu pour se detendre
» Formulaire de candidature pour les PNA
» REGLEMENT POUR LES DECLARATIONS DE GUERRE
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser