DARCKHOLOCAUST
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

DARCKHOLOCAUST

Bienvenue sur le forum de la coalition Darckholocaust
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 petit jeu pour se détendre !!!

Aller en bas 
+4
bannou
darkcri
spacedidou04
Admin frozen04350
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 0:55

bannou tu a oublier le chiffre !!!!! confused



71
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
laurent04




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 5:16

Bonjour tout le monde cheers

Desole mais je ne suis pas trop branche forums.
Je tien à vous remercié pour m'avoir pris au sein de la coalition pirat
Je tien egalement à remercier specialement darckcri, spacedidou, ainsi que frozen qui m'ont permis de prendre mon petit envole
I love you
N'hesitez pas, si je peu rendre service ?!
Pour info je possede 6 planetes que je suis en train de monter doucement, doucement.

Allez la tourné est pour moi Very Happy

@+
Revenir en haut Aller en bas
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 10:55

bjr laurent pas de probleme si tu as besoin de quelque chose n'hesite pas a demander pour le mois d'aout je ne serais pas souvent actif mais debut septembre oui alors pas de probleme je pourais te donner un petit coup de main par contre situ as besoin de conseil je serais la pratiquement tous les jours petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 330547 ne t'inquiete pas frozen le chiffre je ne l'oublie pas

70
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 15:07

bon repos a bannou ! bisous a tous !


69 69 69 69 69 petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 19:42

je re dit vu que ses aujourd hui que c'est 2 semaine d'aissai finisse pour laurent le verdicte ses qu'il dégage affraid affraid affraid !!!! car il écoute se qu'ont lui dit il utilise tout les conseil qu'on lui donne et il monte rapidement en points.... tu veut pas non plus me doublé king !!!!... scratch
lol! lol! MES NON JE LOL !!!!! lol! lol! BIENVENU A TOI !!!!



68
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 21:28

bounce bounce bounce bienvenue a toi laurent 04 dans la coa je suis en mode vacaance pour l instant mais si tu as
besion de quelque chose n hesite pas .

non darckri je me suis pas enflammer sur cassebonbon je l ai juste chatouiller un peut Twisted Evil pour qu il vienne me
taquiner l histoire de s amuser un peu lol! je crois qu il a bien mordu maintenant il m aime petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 722373 trop content j ai un nouveau copain pour jouer petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739 je vous promet que quand je quitte le mode vacance je lui remet une petite couche
perso bounce bien de chez moi bisous a tous

67
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:28

bien venu a laurent 04 il et bien se petit petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739 il deviandra grand
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:29

oupss encore oublier

66
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

je voit que certain s'amuse bien hein daemon !! Exclamation Exclamation Exclamation


Dernière édition par Admin frozen04350 le Lun 4 Aoû - 22:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeLun 4 Aoû - 22:33

ha mince j'ai oublier le chiffre




65
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
bannou

bannou


Messages : 72
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 74
Localisation : franche contée

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 2:42

tu sais frozen space didou va bientot te doubler et laurent aussi ou alors depeche toi Razz


64
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 15:53

tu sais que je ne joue pas exclusivement pour les points au si non je me serais transformer en vrais blouguedraft (nolife) puis comme on dit c'est pas la quantiter mes la qualiter je préfere monter doucement et m'amuse bounce que de monter a tout vitesse et me prendre la tete avec le jeu Mad mes laisse le mois d'aout passer et mon exame du code et tu vera se que s'est un no life lol !!!!





63 63 63 63 63
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
laurent04




Messages : 6
Date d'inscription : 25/07/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:00

merci tout le monde What a Face
j'apprecie votre soutien, je ne manquerai pas de faire appel à vous si besoins cyclops
je paye un verre à tout le monde pour feter ma nomination au grade de soldat bounce




62 lol!
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 23:24

et oui frozen on s amuse comme on peut et j ai pas fini c est que le debut je vais provoquer tout ce qu il ya autour
je vais jouer au spycho space c est ma vie lol! faut bien donner du piment !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bounce bounce bounce
et je crois qu on va bien s amuser hein bannou Very Happy bisous a tous
Revenir en haut Aller en bas
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 6 Aoû - 1:59

scratch et moi qui croyais que le minimum d'age dans la coa été de 16 ans !!! il a l'aire bien plus bas !! petit rappel le but du jeu et de mettre un chiffre a chaque foi que lon poste un message je suit pas un example mais je fait de mon mieu pour le mettre méme notre petit nouveau le mais !! c'est que ca doit pas étre si dur petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 444716

ps : snif snif 500 destroyer ( si tu t'ennui en 6 vien chez moi c'est la vrais guerre pour de vrais homme lol! !! )


oui on le mais la 61
Revenir en haut Aller en bas
cassebonbon1992




Messages : 1
Date d'inscription : 28/06/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 2:19

je me permet de te répondre deamon, je vois que tu m'a pris pour un noob en attendant tu fais le malin devant t'es amis mais c'est pas moi qui cour voir speedy alors que je t'attaque, peut etre que t'es amis ne sont pas au courant maintenant si speedy compte m'avoir il peut courir, et tu dis me chatouiller ?? je t'es attaqué peut etre une ou deux fois et 0pertes de mon coté contrairement a toi ( j'ai encore les rapports ) donc on se revérra très bientot a la 1ere erreur que tu feras je serai la ... à bientot !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 13:29

Suspect mr daemon serai il possible que tu régle tes comptes ingame plutot que sur le forum ou du moins dit leur de mettre le chiffre si ils veulent repondre dans cette rubrique ou encore ouvre toi une rubrique (messagerie de daemon) lol! sur ce je vais faire comme vous rester en mode vacances et aller me faire bronzer sunny Sleep sunny


606060
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeJeu 7 Aoû - 20:21

mr cassebonbon perd patience c est pas bien et je voudrais bien etre le copain de speedy mais Sad helas il vient me voir aussi et pas pour m aider lol! je savais qu un jour je rencontrerais l amaour fou et oui mes amis ca y est je l ai quelle
plaisir intense je sent que nous allons vivre de grand moments ensemble .a tres bientot mon ami cassebonbon bon jeu
a toi et au plaisir flower

mes amis j espere que vous allez tous bien je vous envoie les bisous a bientot
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 20:56

Sad bouh !!!!!vous etes tous parti et moi fait quoi Rolling Eyes est ce que quelqu un connais valery04 qui c est inscrit sur le forum


59 bounce
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeMer 13 Aoû - 21:11

frozen pourquoi je peut pas ouvrir de nouveaux sujet je suis toujours obliger de mettre repondre quand je fait
nouveau ca me prend mon message
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
spacedidou04

spacedidou04


Messages : 33
Date d'inscription : 02/04/2008

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 15:02

Smile salut a tous ça y es je suis de retour me voilà sorti du mode vacances !
bon jeu a tous petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739 et belle remonter a bannou !! félicitation !


flower 58 flower
Revenir en haut Aller en bas
Admin frozen04350
Admin
Admin frozen04350


Messages : 74
Date d'inscription : 27/03/2008
Age : 35
Localisation : PACA

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 17:59

sa y est je suis des retour est je voit qu'il y en n'a qui ne son toujours pas doué (hein daemon) il est trop petit il comprend pas !!!! petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 444716 demande a bannou il sait comment ouvrir un sujet !!!! petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739 lol! lol!

ps: arrête de cherché la petite bête la ou il n'y en n'a pas tu tape la honte directe !!!!


petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 459632 57 petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 459632 re ps : dedicace pour toi space didou !!! ( ya quel pour comprendre) et vive belzébuthe !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://darckholocaust.bbactif.com
darkcri
membre
membre
darkcri


Messages : 109
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 43
Localisation : vous étes ici >>

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 19:16

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 66739 et oui on et reparti pour un tour bon jeu a tous



56
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:01

frozen ca marche pas avec moi et encore une fois on a un nouveau et pas de candidature donc le forum sert a rien !!!!! vous partez en c........
enfin on ma fait des reproches avant et je vois que maintenant on fait la meme chose c est a dire prendre des decisions sans concerter les membres !!!

54
Revenir en haut Aller en bas
daemon04s.i
membre
membre
daemon04s.i


Messages : 100
Date d'inscription : 02/04/2008
Age : 55
Localisation : pluton/URANUS

petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Aoû - 21:17

bon desoler pour la canditature mais j avais pas de nouveaux message sur ce sujet y a une merde quelque part puisque normalement quand il y a un nouveau message je suis prevenu par e mail Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: petit jeu pour se détendre !!!   petit jeu pour se détendre !!! - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit jeu pour se détendre !!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» nouveau jeu pour se detendre
» Formulaire de candidature pour les PNA
» REGLEMENT POUR LES DECLARATIONS DE GUERRE
» forum de discytion pour l'univers 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
DARCKHOLOCAUST :: Ambassade :: Le bar des routard de l'espace-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser